Vous êtes ici

Le mot d'or

Le 20 mars la classe de TS Professions Immobilières  de 1ère année a participé sous la responsabilité de Daniel Rome à la coupe interacadémique du mot d'or. Y participaient des élèves et étudiants de bac pro , bac   STMG, BTS et DSCG des académies de Paris Créteil Versailles Amiens et Rouen.
3 étudiantes de Jean Lurçat Elsa Abdelkader, Pauline Poupard et Ferielle Touhami sont finalistes et ont participé à la remise des prix le 7 mai au lycée Elisa Lemonnier.

 

Elsa Abdelkader qui est arrivée 1ère a, comme le règlement le demande, présenté un projet sous forme d'un diaporama en 3 mn chrono. Elle présentait la création d'une agence immobilière spécialisée dans l'accueil et la recherche et la gestion de biens immobiliers pour des personnes souffrant d'handicaps et notamment d'handicap mental. Elsa a obtenu le grand prix du jury .

Madame Cousin Picheau IPR/IA l'a chaleureusement félicitée en tant que présidente du jury et lui a remis les prix : 2 ouvrages et un bon FNAC de 100 euros. Les professeurs de la section l'ont aussi félicitée.

DR